Double une-deux réussi pour Loïc Perrin

C’était une première pour Loïc Perrin depuis la prise de ses nouvelles fonctions au sein du club : partager un moment privilégié avec les membres du Club des Etoiles !

Le Club des Etoiles a organisé en avril dernier deux rencontres, en petit comité et en version webconférence (crise sanitaire oblige) avec Loïc Perrin. L’idée était de partager, d’échanger durant 1h en toute simplicité et sans filtre avec notre ancien capitaine sur divers thèmes.

Les questions ont été nombreuses et les réponses apportées par Loïc riches d’enseignements. Parmi les plus marquantes, celles relatives à sa carrière, à ses plus belles réussites sportives, à ses quelques regrets. Les membres ont également échangé sur ses nouvelles missions, son engagement au sein de ASSE Cœur-Vert, ainsi que son rôle d’ambassadeur auprès des jeunes du centre de formation, qu’il accompagne dorénavant. Des sujets plus larges autour du football en général ou de l’impact de la crise sanitaire sur les clubs ont été également abordés.

Chaque session s’est terminée par quelques anecdotes vécues par Loïc durant sa carrière et une question personnelle qui permettait de gagner un maillot floqué et dédicacé en direct!

Loïc a eu la sympathie d’aller remettre son maillot directement chez le gagnant de la 1ère session, Serge Meiller d’Eiffage Energie Système.

Un grand merci à nos membres qui ont participé à ces événements et à Loïc pour sa présence et son implication !