Tournoi Club des Etoiles 2019

Ce Vendredi 29 Mars se déroulait le tournoi de football du club des étoiles.

Une soixantaine de membre du club des étoiles s’étaient donnés rendez-vous au complexe de football indoor “Club 42” à Andrézieux-Bouthéon, afin de participer à un événement qui permettait aux partenaires de se rencontrer lors d’un tournoi sportif pour partager un moment ludique.

Les dix équipes se sont affrontées de 14h00 à 17h30, afin de déterminer les finalistes du tournoi.

L’équipe de Cédric Force, CPM Conseils et Beaulaigue a disputé la finale contre l’équipe de Jordan et Yohann Digonnet accompagné de quelques membres d’ASSE PROMOTION.

Le match était serré, 4-4 à la fin du temps réglementaire. Les prolongations n’ont pas suffit pour départager les deux équipes et c’est grâce à un but en or que l’équipe de Jordan et Yohann Digonnet a remporté la victoire.

A la fin des matchs, les partenaires ont partagé un verre de l’amitié en assistant à la remise des lots des trois équipes sur le podium.

 

Les partenaires ayant participer au tournoi : Jordan Digonnet, Rexel, Bougault SA, SNTG, BJ Nettoyage, Boulangerie La Fagette, UFF, Ecoba, Moury CPC, Le San Ferrois, Evenco, Paddock 42, Dav’Négoce, Henriques Nelson, Transports CK, Agullo, Espace Diag, Ravon automobile, PVC ALD, CPM Conseils, Beaulaigue déménagement, Stal TP, Emmanuel Gaucher, A2C, R&B Investissement, Sarl Chalendard, Radiotel, SARL François Tronchet, Batiworld, Trimelec.