La remise de l’Agenda: un rendez-vous devenu incontournable !

Près de 300 partenaires de l’ASSE étaient présents à la traditionnelle remise de l’Agenda du Club des Étoiles, ce jeudi 20 décembre, au stade Geoffroy-Guichard. Cet évènement, très apprécié des membres du Club des Étoiles, a permis de dévoiler la 14ème édition de ce support dédié à nos partenaires et devenu incontournable. Riche de nombreuses informations sur le club, l’Agenda propose également un annuaire listant les coordonnées des 500 membres du Club des Étoiles.

 

 

Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE, a profité de ce rendez-vous pour remercier les partenaires pour leur fidélité et leur soutien. Grâce à ses 500 membres, l’ASSE rassemble l’un des réseaux économiques les plus importants de la région.

Nicolas Jacq, Directeur d’ASSE Promotion, a ensuite pris la parole pour rappeler toute l’importance qu’il accorde à la proximité entre la structure commerciale qu’il dirige et les partenaires du club, en mettant en avant les échanges réalisés à l’occasion des tables rondes. Il a également présenté les contours de la nouvelle orientation des équipes marketing et commerciale pour les saisons à venir.

 

Enfin, quatre partenaires sélectionnés selon différents critères (partenaire de proximité, partenaire intergénérationnel, partenaire festif, partenaire globe-trotteur) ont été invités à monter sur scène, afin d’illustrer la diversité des entreprises qui composent le Club des Étoiles. Ces entreprises ont été présentées et ont reçu l’édition 2019 de l’Agenda dédicacé par Roland Romeyer.

À l’issue de cette cérémonie, les partenaires ont profité d’un cocktail déjeunatoire dans le salon Suite 1933 avant de recevoir leur précieux sésame …