AUDE MOREAU, MEILLEURE JOUEUSE DU PREMIER SEMESTRE

La cérémonie de la remise du trophée de la meilleure joueuse de la première partie de saison, a eu lieu le 27 janvier,  en marge de la rencontre ASSE/Caen.

 

 

 

Après avoir réuni les votes des internautes d’ASSE.fr, de l’ensemble des joueuses et du staff, Aude Moreau, milieu de terrain de 26 ans, a été désignée meilleure joueuse de la première partie de saison et s’est vue remettre son trophée durant une cérémonie en préambule d’ASSE/SMCaen. L’évènement s’est tenu dans le salon “Suite 1933” devant l’ensemble des partenaires de la section féminine.

Un discours du président Roland ROMEYER a ouvert la cérémonie, suivie de Mr Jean-Marc BARSOTTI, président de l’association et de Jérôme BONNET, entraineur de l’équipe ASSE Féminines.

La remise du trophée s’est poursuivie en bord de terrain, avant la victoire des Verts face à Caen (2-1). La capitaine s’est vue remettre sa récompense sur la pelouse, devant le public du Stade Geoffroy-Guichard, par Mr Bernard PETIT, directeur financer adjoint du Groupe Casino.