Une Soirée Club des Etoiles pleine d’actualités

- - Non classé

 

Près de 300 invités étaient présents dans le Salon SUITE 1933, au Stade Geoffroy Guichard, jeudi passé. Cet évènement marquant de la vie du Club des Etoiles chaque saison, a été introduit par Roland ROMEYER évoquant l’importance qu’il attache à la traditionnelle remise des lampes de mineur aux nouveaux joueurs. L’UEFA EURO 2016 a également présenté ses offres Entreprises et enfin, l’agenda du Club des Etoiles a été remis à tous ses membres.

 

1450446054_UNE-LAMPES-MINEURS

 

 

La tradition est bien entretenue. Chaque saison, les recrues de l’ASSE reçoivent une lampe de mineur. Ce jeudi soir, lors d’une cérémonie organisée au stade Geoffroy-Guichard, Valentin Eysseric, Kévin Malcuit, Neal Maupay, Vincent Pajot et Nolan Roux se sont vu remettre le symbole des valeurs de solidarité et de partage qui fondent l’identité du club. Cinq membres du Club des Etoiles – Olivier Markarian (Markal), Florence Bayet (Christophe Roux Menuiserie), Annabel Tysiac (Directrice du développement Casual Leasing Groupe Casino), Stéphane Saidi (dirigeant de l’entreprise A.C.E.P) et Yves Perrin (Administrateur Eovi MCD Mutuelle) – ont offert le précieux objet aux joueurs.

Christophe GALTIER a rappelé tout le chemin parcouru depuis 2010 et son attachement aux valeurs du club. «J’ai un groupe très respectueux des valeurs que nous devons véhiculer.  Au-delà du terrain, mes joueurs donnent de leur temps pour participer à des actions caritatives, ce sont des hommes sains.»

C’était au tour de Nicolas JACQ, directeur d’ASSE PROMOTION d’évoquer les évolutions des offres et services dédiés aux entreprises. Il a ainsi précisé que les membres du Club des Etoiles étaient près de 500, ce chiffre ne cessant de croître depuis plusieurs saisons.

 

B44V5278

 

Sébastien KLOTZ prenait enfin le relais en présentant les offres Hospitalités dédiées aux entreprises pour l’évènement planétaire que représente l’UEFA EURO 2016.

Cette soirée se terminait autour d’un buffet dînatoire servi en Suite 1933, espace panoramique donnant sur la pelouse éclairée, par les projecteurs du stade, spécialement pour l’occasion.