Un bête de partenariat entre l’ASSE et ZEbet

ZEbet devient partenaire majeur de l’AS Saint-Étienne jusqu’en 2024.

Partenaires depuis 2019, ZEbet et l’AS Saint-Étienne donnent une toute autre envergure à leur union. Opérateur reconnu du marché des paris en ligne en Europe, ZEbet devient le partenaire principal du club et s’affichera désormais sur la face avant du maillot des Verts à compter de la prochaine saison 2021-2022 et ce pour les trois prochains exercices.

ZEbet bénéficiera ainsi d’une visibilité renforcée. Lors des matches au stade Geoffroy-Guichard, la marque sera visible sur la panneautique, des tapis 3D et dans le rond central mais aussi sur tous les supports print et digitaux du club. De nombreuses animations pour les supporters des Verts seront également mises en oeuvre au cours des trois saisons avec des opérations privilèges, des jeux-concours, des challenges à la mi-temps, etc…

Depuis 2019, l’ASSE et ZEbet se sont attachés à faire vivre le partenariat à travers l’organisation d’évènements originaux.

Lors de la saison 2019-2020, la ZEbet Expérience a permis à près de 80 personnes de vivre une expérience unique avec un accès en bord de terrain, la venue d’un joueur en loge VIP dès la fin du match et différentes animations en salon.

En 2020, le lancement d’une mini web-série intitulée “ZEbet de défi” et mettant en scène les défis de Renaud Marquot à l’occasion de plusieurs matches de l’ASSE a souligné toute l’originalité de la marque.

Récemment, un tifo arborant le message “Bête de fierté” a été déployé sur la tribune Henri-Point lors des deux derniers matches de la saison 2020-2021 avant lesquels un live avait été diffusé sur Twitch par le club et des freebets délivrés par la marque de paris sportifs.

Agence marketing exclusive de l’AS Saint-Étienne, Sportfive a accompagné ZEbet dans ce renouvellement et est à l’origine du rapprochement des deux parties depuis la saison 2019-2020.