Nouvelle version de l’Afterwork pour le Business Club des Etoiles

- - Actualités Partenaires

Le restaurant l’After Fly à Saint Galmier a réuni le mercredi 20 avril dernier, plus de 200 membres du Club des Etoiles.

Le restaurant l'After Fly à Saint Galmier a réuni le mercredi 20 avril dernier, plus de 200 membres du Club des Etoiles.

Une fois n’est pas coutume, l’ambiance de l’événement était plutôt électrique et stressante, du moins pendant les deux premières heures. En effet la thématique de la soirée était la retransmission de la rencontre  ô combien importante, FC Girondins de Bordeaux / ASSE, comptant pour la 33ème journée du championnat de France, et comptant surtout pour l’opération maintien en Ligue 1 engagée dans les deux clubs !

Après être passés par toutes les émotions et tous les états, proposés par le scénario de ce match à enjeu (2-2), les clients ont pu redescendre en pression, et profiter plus paisiblement de la fin de soirée préparée par le restaurant, par le DJ, et par le magicien, mobilisés pour l’occasion. Cette retransmission d’un match à l’extérieur était une grande première pour le Club des Etoiles. Expérience à renouveler de l’avis de tous !