96 triplettes pour l’événement pétanque du Club des Etoiles !

- - Actualités Partenaires

Plus de 250 partenaires du Club des Etoiles se sont réunis ce mercredi 17 octobre au pétanquodrôme d’Andrézieux-Bouthéon. En compagnie de l’équipe professionnelle, du staff et de l’équipe féminine, les partenaires ont pu profiter de cet événement pour jouer à la pétanque lors de deux sessions de 45 minutes, où 48 triplettes ont pu être formées sur chaque session. Les 2 équipes qui ont inscrit le plus de points sur chacune des deux sessions ont pu remporter un jeu de triplette OBUT ASSE gravé avec le nom des gagnants.

A la mi-temps de l’événement, les nouveaux joueurs et joueuses se sont vus remettre des lampes de mineurs symbolisant les valeurs stéphanoises.

 

 

Les convives ont pu profiter d’un cocktail dinatoire pendant toute la durée de la soirée. Cet événement pointé autour de ces trois petites boules en acier a permis aux partenaires de faire naitre des échanges, des rapports et des liens entre partenaires, joueurs, joueuses et staff technique. Les plus passionnés ont pu terminer par une troisième partie pour faire durer le plaisir de cet événement réussi.