Tournoi poker 2017-2018

C’est au Cristal, Espace de réception situé à Roche la Molière, que se tenait le Tournoi de Poker du Club des Etoiles Saison 2017-2018. 110 joueurs se sont rassemblés pour cette opération Partenaires toujours aussi conviviale et prisée. Plus une seule place assise était disponible autour des 12 tables prévues pour l’occasion.

Un cocktail dinatoire était organisé à l’arrivée des joueurs afin de les mettre dans les meilleures conditions. Le directeur du tournoi commença par la suite à appeler les joueurs et annoncer les premières blindes. Le tournoi commence ! Rapidement, les croupiers prononcent les premiers « All-In » ou « tapis » provoquant ainsi les premiers sortants. Les premiers éliminés repartaient avec un lot de consolation. Ils pouvaient néanmoins profiter de tables en « seat and go » jusqu’à la fin du tournoi pour continuer à défier d’autres participants.

Sur chaque table, les cheap leaders se démarquaient de plus en plus de leurs adversaires. Après une dernière pause raffraichissement et dinatoire, le directeur de Tournoi organisait la table finale et rassemblait les jetons des meilleurs joueurs représentant les partenaires suivants : CLM, Chatain Poids Lourds, Fast Heat, ByMyCar, Bougault, Ecoba, Lip solutions RH, Alexandre Loughraieb, Diagnostissimo.