Conference club des étoiles : vendre à l’heure du digital

C’est à l’Hôtel Mercure de Saint-Étienne que s’est tenue la deuxième conférence du Club des Étoiles, avec pour sujet « Vendre à l’heure du digital ».
 
Philippe Lafaix est intervenu sur les attitudes et actions à mener pour optimiser sa manière de penser et d’agir via les réseaux sociaux. Le dirigeant de la société Practys Conseil a également démontré l’importance de l’empathie, du mental, et de la persévérance dans un monde de plus en plus digitalisé.
 
Il s’est ensuite prêté au jeu des questions réponses avec les membres du Club des Étoiles.
 
Une conférence unanimement jugée réussie et utile, avec la présence d’une cinquantaine de partenaires, qui s’est poursuivie par un temps d’échanges et un petit déjeuner appréciés.
 
Bien plus qu’un clin d’œil, l’ouverture de la page LinkedIn du Club des Étoiles, effective ce 27 mars, traduit notre volonté d’être proactifs sur les réseaux sociaux.