CEREMONIE DE REMISE DES LAMPES DE MINEURS DE L’AS SAINT-ETIENNE, SAISON 217-2018

L’AS SAINT-ETIENNE a présenté ce mercredi 20 septembre, au Musée de la Mine, son nouveau staff et effectif masculin et féminin pour le compte de la Saison 2017-2018 aux membres du Club des Etoiles.

A l’intérieur de la Salle des Pendus, Roland Romeyer commença par introduire la soirée en faisant référence à ce lieu appartenant au patrimoine stéphanois ô combien symbolique. Il remit ainsi par la suite la première lampe de mineur à Oscar Garcia, nouvel entraineur de l’ASSE. La présentation s’est poursuivie avec les remises des lampes au staff, nouveaux joueurs et nouvelles joueuses. L’occasion pour les 300 partenaires présents de mieux connaitre et identifier ces nouveaux visages.

A l’issue de ces présentations, les invités ont pu échanger avec tous les acteurs de la soirée autour d’un buffet dinatoire. Photos, selfies, dédicaces, les partenaires ont pu profiter des nouveaux venus pour immortaliser ces instants particuliers. La soirée pouvait se prolonger au Musée de la Mine, dans lequel tous les partenaires pouvaient circuler et découvrir plus en détail ce site historique !