Le Club des Etoiles au Golf de Saint-Etienne

Opération historique pour le Club des Etoiles, l’évènement au Golf de Saint-Etienne est toujours un moment très convivial pour les partenaires. Dans un cadre verdoyant, parcours 9 trous, ateliers d’initiation puis cocktail dinatoire, le programme de l’après midi avait de quoi séduire !

 

15h00: heure du premier départ pour le parcours 9 trous en formule Scramble à deux. 40 joueurs se sont donnés rendez vous jusqu’à 16h30 pour découvrir la première moitité du golf. Pas de compétition ou de classement, l’objectif était ailleurs: rencontres, échanges et plaisir étaient les maitres mots.

17h30: lancement des ateliers inititation: les partenaires ont pu s’exercer aux approches, au grand jeu et au putting. L’occasion pour certain de se découvrir des talents golfiques.

L’après midi se concluait autour d’un cocktail dinatoire sur le parvis du Golf avec une météo au rendez vous ! 100 invités ont pu reparler de leurs parcours ou de la découverte du Golf. L’occasion également d’échanger avec le staff du Golf Blue Green de Saint Etienne qui a réservé un très bel accueil aux membres du Club des Etoiles.