LE CLUB DES ETOILES COMPTE DESORMAIS 500 MEMBRES !

- - Non classé

L’AS Saint-Étienne vient d’accueillir une 500e entreprise partenaire au sein de son Club des Étoiles.
500!  

Créé en 2005, le Club des Étoiles constitue l’un des plus importants réseaux économiques de la région. Il.réunit des sociétés cotées en Bourse, des leaders dans leur secteur d’activité mais aussi des TPE et PME.

Intégrer le Club des Étoiles permet aux entreprises d’associer leur passion pour les Verts et leur intérêt professionnel au sein du Stade Geoffroy-Guichard, lieu privilégié pour renforcer ses contacts, animer son réseau et développer son activité.

Chaque membre accède à des prestations privilégiées. Les entreprises ont à leur disposition : un annuaire recensant les membres du Club des Étoiles avec leurs coordonnées, un site dédié (asseentreprises.asse.fr), un outil de mise en relation entre membres et une Business Letter mensuelle remise au stade Geoffroy-Guichard lors des matches de l’équipe professionnelle.

Chaque saison, le Club des Étoiles organise dix événements, hors match, comme la présentation de l’Equipe, le Trophée du meilleur joueur de la saison, la soirée Poker ou encore le Speed business meeting.

Pour Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Étienne, « le club fédère des entreprises de toutes tailles. Cette diversité illustre parfaitement l’identité du club. Compter sur l’appui des membres du Club des Étoiles et les accompagner dans le développement de leur activité est un objectif est une fierté. Nous sommes passés de 280 entreprises en 2010 à 500 en 2016. Atteindre ce chiffre de 500 entreprises partenaires reflète le dynamisme et l’attractivité de l’AS Saint-Étienne. »

Le Club des Etoiles en quelques chiffres
30 % des partenaires sont liés au secteur du Bâtiment et Travaux Publics
30 % des partenaires appartiennent au secteur des services (tertiaire)
30 % des sociétés ont moins de 10 salariés

Informations: ASSE Promotion (raphael.vial@asse.fr, tél. 04 77 92 83 83)